Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
-
On est plus très nombreux sur les 12 travaux du Duc, c’est plus difficile de remonter la pente maintenant.Les écarts de points du mois ne sont plus très important.
Salut Seb 👋
On aime notre bout de terre par ici.Bienvenu à toi Chris 😁
septembre 27, 2023 à 2:38 pm en réponse à : Les besoins nutritionnels du « Traileur/Coureur » #70950Aie, pour l’instant je suis plutôt entrain d’augmenter mon apports en glucides (adapter en fonction de l’entrainement).
Je repense à l’exemple d’Ugo sur un mec en équipe de France de VTT avec une FC de réserve déplorable.C’est différents seuils étaient calibrés presque au BPM près.Comme quoi la performance n’est pas forcément lié a la FC max.
septembre 22, 2023 à 11:50 am en réponse à : Les besoins nutritionnels du « Traileur/Coureur » #71091Je viens de recevoir le livre « Nutrition de l’endurance » de Fabrice Kuhn sur les conseils de notre Duc.Il y a une approche des macro nécessaire pour les adeptes de l’endurance.
Bravo Patrick, un CR très inspirant 😁
Bravo Lionel, jolie CR 😄
septembre 21, 2023 à 10:31 am en réponse à : Les besoins nutritionnels du « Traileur/Coureur » #71118Je me rend compte que m’a balance Macro est faible en glucides.Pour une journée sans sport elle est la suivante:Protéines: 1.8 g/kg poids de corpsLipides: 1.2 g/kg poids de corpsGlucides: 3.3 g/kg poids de corpsJe vais suivre attentivement ce post 😅
En salade le fenouil c’est un délice. Je rêve de fenouil a 8h du mat…
Je cours avec ma chienne sur presque toutes mes sorties. Je lui épargne la VMA sur piste cyclable 😋
Bienvenue Tao dans cette belle famille.On se retrouvera sur la Saintélyon ⚔
Merci Frédéric pour ce récit. J’aime l’esprit et l’intention que tu as donné à ton aventure.Je t’avais suivi par Live Trail en même temps qu’Aurélien. Un plaisir de vous voir tous les 2 à l’arrivée.
Bravo Paul pour ce CR, quel jolie récit.Quand je vois le sérieux que tu mets dans ta pratique, je sais que cette tentative est une expérience qui te permettera de faire des courses pleines.Je part à la chasse à la RS, qui sait on se retrouvera peut-être sur l’UTMB en 2025 😉.Bonne récupération,
Même en jouant du coude, sub 2′ au point d’eau c’est chaud, il y a trop de monde au robinet.Frapper les concurrents avec ses bâton est une piste d’amélioration.
- AuteurMessages