• Ce sujet contient 6 participants et 11 réponses.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    lantre73
    Participant

Bonjour camarades PatreotesFidèles parmi les Fidèles 🙏Je ne sais pas exactement si l’endroit de mon poste est approprié.. mais bon.Venant de vivre 2 mauvaises expériences.. notamment une le week-end dernier dont je me remets tout juste et difficilement 😔Pour expliquer,Il y’a environ 3-4 semaines je participe à un 50k dans les Vosges (trail des Marcaire)Superbe course, sensations aux niveau de mon niveau actuel.. ^^Bon je ne bois pas assez comme souvent en course je pense.Flasque avec mélange StYorre malto et water,Ensuite je fais avec eau plate et je mange salé si possibleTout était ok jusqu’à la fin du parcours, rapide et profile descente ++je précise qu’il fait 30dgrEnvie de pipi, marronGêne brûlure  bref chelou !Et ensuite bha la grosse galère !!Je perds 20 places sur les derniers km  obligé de m’arrêter sans cesse pour urinerMais rien ne vient j’ai juste mal.. dans le vessieJe fini par arriver malgré toutVraiment je n’aurai pas fait un km de plus.. (53 seulement)Au final à l’arrivée grosse sensations de pas bien (nausée ventre popo etc..) mais une fois posé et réhydratéTout fini par passer.Je garde juste le mauvais souvenir des derniers km et cette douleur et envie d’uriner atroce.Dimanche dernierPetite course nature autour de Metz30k 1000d+ il fait très chaud !Je décide de boire mini 500ml de mélange,plus une Styorre en attendant le départEt bien boire aux ravitos etc..Tout nickelJe me donne peu être un peu trop il fait extrêmement chaudCourse dans les 20 premiers je suis en forme aujourd’huiEt la bim coup de mou au km 25 (madame me double…🤐)Pipi… marron douleur.. grrrrJe fini rapidos 21emec’est moins douloureux (pour le moment) que la dernière fois.Et la BIMcoup de chaud à 2 doigts du malaiseVessie en feu sueurs etc etcJe passe une soirée horribleJe bois beaucoup mais j’ai pas faimImpossible de bouger le lundi Je suis éclaté des que je bougeMadame (Doc) m’explique que j’ai fait une déshydratation plus coup de chaudDu coup Hematurie de l’effort (pipi coca/sang..)Honnêtement j’ai du mal à imaginer devoirs boire 1l heure.. du coup la je flippe pour mes prochaines échéances..Je ne sais pas trop comment formuler ou quoi vous demander Comment éviter la déshydratation ?J’ai bu plutôt régulièrementPlus que d’habitudeEt pour ceux qui ont déjà souffert de l’urine coca #LeDucLes douleurs horrible dans le vessie qui accompagne le truc c’est normal !?Je comprends que l’effort les chocs.. peuvent faire souffrirMais là clairement pas possible de courir comme  celaSinon je me demande si juste pas assez de sel ?  Besoin d’electrolytes?Aidez moi Camarades ❤️Ps: j’ai fait analyses aujourd’hui sang et urine au cas où, et referai après la prochaine course égalementDSorry pour le pavé et les fautes j’imagineJe suis encore tout naz aujourd’huiSportivement<p style= »text-align: left; »>Thomas</p>

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.