- Ce sujet contient 6 participants et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Hello les patreotesJe vois que le Raptor a lancé son Hero to Zero.Ca fait un moment que je me demande ce que valent ses compléments. Ici il semble vendre son programme miracle mais j’ai beaucoup de mal à croire en son efficacité. Je ne vois pas dans quel monde on peut faire 3h de sport, marcher un peu, bouffer de la glace de descendre à 7% de bodyfat. Autant sur certains profils génétiques admettons, mais pour la majorité je n’y crois pas du toutJe n’ai évidemment pas idée du contenu du bordel puisque j’ai autre chose à faire de mes 300 €. Idem pour ses compléments, nutriting me va très bien.J’ai d’ailleurs l’impression que le dernier Leadercast descend carrément le raptor là dessus sans le nommer.Qu’en penser ?
7% de MG, c’est complètement anti physiologique pour la majorité des individus. Le volume de sport, c’est marginal sur le poids sauf pratique très intensive. C’est la diète qui est déterminante.
Quand je faisais du ballet, un de mes maître nos répétait qu’en plus d’avoir une certaine génétique pour être un bon danseur de ballet, il fallait savoir quoi manger et quand poser sa fourchette.
A mettre aussi en perspective avec le fait qu’il ne vise aucune performance sportive et n’est pas du tout axé sur des sports d’endurance donc nous ne sommes pas sa cible.Malgré tout, faire 3 séance de muscu par semaine + 1h30 de marche tous les jours ça reste un temps non négligeable alloué à de l’activité pour quelqu’un de très sédentaire.
Ramener à la dépense calorique par kilometre, il n’y a pas un écart monstrueux entre la course et la marche. Pour peu que la marche soit rapide, genre 7 ou 8km/h, 1h30 vaut largement un footing d’une heure a 6min/km. C’est pas un volume conséquent, mais c’est loin d’être anectodique sur le long terme.
J’ai regardé par curiosité, il vend 40% plus cher que ses concurrent à qualité égale. Exemple avec le Tribulus Terrestris qui se trouve donc 40% moins cher chez Nutrimuscle.