
Duc’Ronik #207 – Baptiste Petitjean
Merci à Baptiste Petitjean, équipé par Millet et nourrit par Overstims qui nous livre ses impressions au 73km de Tenerife Bluetrail by UTMB. Nous revenons aussi sur ses débuts, assez rapide, sur format 100K qui l’ont vu faire 9ème à la CCC 2023 et 3ème au fabuleux 90km du Mont-Blanc. Et la suite ?
8 réponses
Quelques coquilles pour « Le trail des Ruthènes » : celui-ci est situé dans l’Aveyron (12) à Salles-la-Source en périphérie de Rodez, et non pas dans le 69 à Neuville-sur-Saône. Pour le deuxième patreote cité, il s’agit aussi d’un Loïc et non de Nicolas.
Oui j’avais laissé l’ancien titre désolé !
Hugo Moisson 3ème sur l’urban trail de Dieppe, prêt à concurrence au Duc au Ceventrail
Anthony Roux de Limoges athlé est un homonyme Ugo
Ah merde le salaud !
Jimmy Gressier explique assez bien et clairement son choix de ne ps basculer en pointes Kiprun de suite dans le podcast RMC running (transition progressive vs blessures + pointés pas encore au top chez decath…). Transparent.
Oui Jean-Philippe, j’ai d’ailleurs bien précisé que c’est la bêtise de Decathlon qui dégage un budget com’ monstrueux pour quelqu’un qui ne court pas avec ses couleurs. C’est comme quand tu es assis sur la chaise à côté du lit à l’hotel pendant que ta femme… N’est pas assise sur la chaise ^^
C’est violent l’avance de Etienne Daguinos sur Yohann Kowal, c’est quand même pas un peintre le mec….