Duc’Ronik #196 – Thomas Cardin

Thomas Cardin, Team Kiprun, me reçoit chez lui pour discuter un peu de la saison passée, des cross à venir, lui qui va enfin goûter à une saison pleine et puis pourquoi pas, soyons fou, un peu de 2026.

Contenu réservé aux soldats !
Si tu n'es pas membre :

10 réponses

  1. Magnifique interview comme dab
    L’épaule va de mieux en mieux effectivement.
    Cette blessure m’a bien ouvert les yeux sur l’importance du renforcement et de la musculation, y compris le haut du corps que je négligeais souvent. Aujourd’hui ça fait partie intégrante de ma pratique, et j’ai jamais eu des épaules aussi musclées de ma vie hahaha

Laisser un commentaire

D'autres contenues intéressants

La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #199 – Nicolas Gourdon

Nicolas Gourdon, Team New Balance, athlète souvent oublié, peu ou pas mis en lumière, et pourtant, le garçon envoit ! D’autant plus que l’animal aime les trucs durs, techniques mais pour autant il ne s’interdit rien et sait courir vite sur du roulant… Jean-Michel Faure Vincent, Team New Balance, pilote une sacrée Team… Et si 2025 ?!

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #198 – Clément Bruchon

Clément Bruchon, jeune coureur de 22 ans, Team Nike Espoir, nous raconte sa 3ème place au quart de finale de Cross, devant Thomas Cardin, Benjamin Roubiol, Vincent Bouillard… Et nous emmène aussi sur ses envies en … Haute montagne !

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #197 – Clémentine Geoffray

Clémentine Geoffray, Team Kiprun, Championne du Monde et d’Europe en titre, Championne de France 2023 ET gagnante de la Nuit Blanche du Pilat ce week-end, nous fait un retour sur l’année 2024 qui l’a propulsé sur des formats 50K ainsi qu’un gap sur le Templiers !
Projection aussi sur 2025 avec une saison innovante du fait du déplacement des championnats du monde de Juin à Septembre en comparaison à 2024 et 2023.
Enfin, merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre au quotidien.

Lire la suite >