Duc’Ronik #207 – Baptiste Petitjean

Merci à Baptiste Petitjean, équipé par Millet et nourrit par Overstims qui nous livre ses impressions au 73km de Tenerife Bluetrail by UTMB. Nous revenons aussi sur ses débuts, assez rapide, sur format 100K qui l'ont vu faire 9ème à la CCC 2023 et 3ème au fabuleux 90km du Mont-Blanc. Et la suite ?

Contenu réservé aux soldats !
Si tu n'es pas membre :

7 réponses

  1. Je suis bien d’accord pour dire que Romain Barras est une grosse burne avec une mentalité de merde, mais je suis moins catégorique sur le cas Duncan perillat. Il a réalisé les minima 3 semaines après la date limite, en plus ça laisse que 7 semaines pour récupérer et repartir sur une prépa marathon pour les Europe, difficile d’être performant au niveau international dans ce contexte. Je suis assez gené par sa com’ sur les reseaux alors que les règles étaient connues de tous bien en amont. La période de sélection s’étalait quand même sur 15 mois et il était écrit noir sur blanc que si au moins 3 athlètes était sélectionnable il n’y aurait pas de complément. Ça fait pas très pro même si je comprends sa déception. on dirait nos ultra traileurs qui découvrent les règles de qualification à l’UTMB 😅

      1. C’est doublement débile, c’est débile de la part de Duncan, mais c’est quand même super débile de la part de la FFA. Et si c’est un niveau relativement similaire au France de marathon, Duncan a ses billes à jouer.

        En plus 7 semaines, pour certains 1 semaine c’est largement assez pour une prépa cross après un marathon :p

Laisser un commentaire

D'autres contenues intéressants

La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #206 – Les rouages de la Barkley

Nicolas Freret, animateur du podcast « La Bande à D+ » mais surtout journaliste au sein du média très qualitatif « distances+ » nous livre les secrets qui entourent la Barkley, les règles du jeu comme on dit !

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #205 – Le Duc rien que le Duc

Dernière Duc’Ronik sans interview, on est focus pour le Chianti, demain les valises seront bouclés, les chevaux fouettés et BANZAI !!! Allez on vous a trouvé tout plein d’actualité pour nourrir votre lundi soir où les pauses demain au bureau …
Bonne lecture,

Lire la suite >
La Duc'Ronik du lundi

Duc’Ronik #204 – Le Duc rien que le Duc

Mes biens chers frères, toujours pas d’interview ce lundi car nous sommes encore focus à 100% sur la prépa Chianti et donc vous devez attendre DEMAIN, mardi 11 mars pour vous délecter de la préparation de la semaine « S-1 » où l’on affinera ce divin l’affûtage. Bonne lecture !

Lire la suite >