
Duc’Ronik #207 – Baptiste Petitjean
Merci à Baptiste Petitjean, équipé par Millet et nourrit par Overstims qui nous livre ses impressions au 73km de Tenerife Bluetrail by UTMB. Nous revenons aussi sur ses débuts, assez rapide, sur format 100K qui l’ont vu faire 9ème à la CCC 2023 et 3ème au fabuleux 90km du Mont-Blanc. Et la suite ?
7 réponses
On change de sens à chaque tour. Pour le cinquième tour, c’est le premier à se lancer qui décide de son sens; et le suivant partent alternativement en fonction du premier.
Top l’échange, Nicolas Freret a toujours une grande sagesse !
Encore bravo à toi et ton frère, à mon avis ca va bien claquer du 600-650 en indice UTMB !
C’est quand même flou ce truc de livre, parce que il faut prendre la page correspondant à son numéro de dossard mais une fois qu’on là arrachée au 1er tour, on prend quoi sur les tours suivants ?
Puis s’il y a plusieurs fois le même livre pour avoir assez de pages correspondant à son dossard, pourquoi ne pas prendre toutes les pages lors du 1er tour…
Salut Romain. Les partants changent de dossard à chaque nouveau tour entamé 😉
Vraiment top cette interview. Sans m’y intéresser à fond pour moi c’était assez flou ce qui se passe autour de cette « course ». Et là Nico y apporte un éclairage d’une grande clarté. Bravo à lui et à toi pour les questions.
Ouaip Keith a bien posté la totalité de la course sur Bluesky, ça a animé ma nuit !