2024 – Statistiques 2024 et plus si affinités

Au delà de vous donner bêtement les chiffres de l'année, qui pris comme ça entre le plat principal et le fromage, ne veulent rien dire. Je vous propose de retracer complètement mon évolution avec une phrase, ou plutôt un chapître, pour chaque année avant de vous montrer la plus grosse, 2024.

Contenu réservé aux soldats !
Si tu n'es pas membre :

8 réponses

  1. Cher Duc,

    Très beau site pour commencer !

    Sur ton kilométrage total, as-tu une idée de ce que représente les km passés à marcher en bosse ? Cela a-t-il évolué au fil des années ?

    Tu dis souvent que ça ne sert à rien de s’entraîner à courir 100% du temps, si on marche 80% du temps en course. Je me demande donc si tu prêtes attention à cela toi même, car j’imagine que même dans le top 30 de l’UTMB on doit marcher peut-être 30 ou 40% de la course. Considères-tu que faire concorder ton % de temps passé à marcher à l’entraînement avec ton % de temps passé à marcher à l’UTMB est un axe de progression ? Ou es-tu déjà hyper carré là dessus ?

  2. Hello,
    Ahahah, le groupe INP! Tout le monde a l’air d’y développer les mêmes compétences! Heureusement que ça ne dure que 3 ans sinon on finirait tous à l’hôpital!
    Belle leçon d’intelligence humaine (ou les mauvaises expériences servent à rectifier le tir) et de résilience … Hâte de suivre tes aventures en 2025!
    Vive Rambo ahahah!

Laisser un commentaire

D'autres contenues intéressants

L'emancipation du Vendredi

2025 – L’Amicale des Bénévoles, qu’est-ce dont ?

Merci à Quentin Willems, qui pilote cette association fantastique permettant aux organisateurs de courses de trouver des bénévoles ou d’être accompagner dans cette recherche, de répondre à mes questions. Et surtout sur un ton si enjoué ! C’est son anniversaire demain, alors bon anniversaire Quentin et à très vite sur les courses de Trail !

Lire la suite >
L'emancipation du Vendredi

2024 – Tableaux Excel Nutrition

Merci à notre Patreote Thibaut Tarbouriech pour le partage de cette petite création maison !
1 : Calculez vos apports en protéines sur la journée pour arrêtez d’être tout maigre et de vous blesser en descente.
2 : Calculez votre grammage de glucides en course/entraînement pour faire du seuil matin / midi / soir.Bon week-end sur EXCEL 🙂 Semaine pro’ vous aurez une vidéo pour reposer vos esprits fatigués.

Lire la suite >